La chanteuse Alizée est de nouveau maman

La chanteuse Alizée est de nouveau maman

Source : Wikipédia

Alizée et Grégoire Lyonnet qui se sont rencontrés sur le plateau de Danse Avec Les Stars sont les heureux parents d’une petite fille qui a pointé le bout de son nez ce 24 novembre.

Un conte de fée qui n’en finit pas pour Alizée

C’est en 2013, lors de la saison 4 de l’émission Danse avec les Stars que l’interprète de Moi Lolita a rencontré le danseur Grégoire Lyonnet.

Tombés amoureux durant l’émission, nos deux stars se marient en 2016 en Corse d’où est originaire la jolie brune. Courant 2019, ils avaient annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils seraient bientôt parents. Ce 24 novembre, c’est l’heureux nouveau papa qui partage la bonne nouvelle sur Twitter en ces mots : « Ça y est… Maggy est arrivée. Tout le monde va très bien. Le rêve continue… Et je ne me réveille jamais ». La petite Maggie est la seconde fille d’Alizée qui est déjà maman de la jolie Annily, née de son précédent mariage avec Jérémy Châtelain, l’ancien candidat de la Star Academy.

Qui est Alizée ?

Alizée, de son vrai nom Alizée Jacotey est née le 21 août 1984 à Ajaccio en Corse du Sud.

C’est après sa participation à l’émission Graines de Star du 5 février 2000 durant laquelle elle interprètera Ma prière d’Axelle Red que notre artiste est repérée par la célèbre chanteuse Mylène Farmer et Laurent Boutonnat qui lui écriront deux albums. Son premier single : Moi Lolita est l’un des tubes les connus des années 2000 en France comme en Europe mais aussi en Asie et restera plus de sept mois dans le Top 10 des meilleures ventes de single en France.

Le 28 avril 2005, elle donne naissance à sa première fille : Annily, qu’elle a eue avec son premier époux, Jérémy châtelain. C’est à cette époque qu’elle choisit de mettre sa carrière entre parenthèses. Alizée et Jérémy divorceront en 2012 et bien que leurs relations ne soient pas exposées et qu’ils sont d’accord pour rester discrets sur leur vie, les deux parents s’accordent largement sur un point : le bien-être de leur fille.

Après avoir remporté l’émission de la quatrième saison de Danse avec les Stars aux côtés de celui qui est désormais son mari, elle sort un album en 2014 en collaboration avec Pascal Obispo qui n’atteindra pas le succès espéré. Elle a depuis ouvert une école de danse avec son mari sur son île natale.

Nous souhaitons tout le bonheur du monde à cette jolie petite famille ainsi que la bienvenue à la petite Maggie.