Les stars qui ont eu du mal à remonter la pente

Les stars qui ont eu du mal à remonter la pente

source DR

Ces stars ont connu le strass, les paillettes mais concrètement, ils n’ont pas réussi à garder leur standing. Malgré les fans, leur ascension a été aussi spectaculaire que leur chute.

Qui sont ces stars qui ont mal tourné ?

Ophélie Winter

Depuis quelques temps, le nom d’Ophélie Winter est loin d’être associé à des succès, bien au contraire. Elle fait plutôt la une pour ses problèmes personnels. En effet, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » ne sait plus à quel saint se vouer pour sortir de la rue. Malgré l’inquiétude de ses proches et la proposition de nombreuses stars pour l’aider, celle qui fut l’idole des foules dans les années 90 a du mal à joindre les 2 bouts et à sortir de la rue.

Mallaury Nataf

Bien qu’elle ait été l’icône d’une génération, l’épisode de sa petite culotte ou du moins de son manque de culotte l’a mise en situation difficile. Celle qui était le miel des abeilles n’est aujourd’hui plus que l’ombre d’elle-même. Bien qu’elle ait tenté à de nombreuses reprises de revenir à une vie normale, les ex fans en ont décidé autrement et à force de la reconnaitre à chaque fois, elle perd contrat sur contrat sur contrat et fini donc sans boulot. Mais visiblement AB production veut lui venir en aide.

Loana

Difficile d’oublier la sublime blonde sculpturale de la première saison de la toute première télé-réalité française. Oui mais voilà, Loana avait un passé bien marqué à l’époque et il semble ne l’avoir que trop rattrapée aujourd’hui. Après de sombres périodes de prise de poids, tentatives de suicide et excès en tout genres, celle qui représente définitivement les années 2000 espère juste trouver le bonheur et le calme mais le pourra-t-elle ?

Joey Star

Bien qu’aujourd’hui il arrive à sortir la tête de l’eau grâce au cinéma, la star du rap n’en est pas moins dans la ligne de mire des impôts. Celui qui avait tout grâce notamment à son groupe mythique des années 90 a eu une vie plus que mouvementée, voire même chaotique et ne parlons pas de ses passages en prison.

Les français sont touchés mais malheureusement, d’autres stars de notre enfance au travers des océans ont aussi pris un très grand retour de médaille. Mais cela reste bien entendu une affaire à suivre que nous ne manquerons pas de vous faire suivre…….