Vous rappelez vous de la série à succès Hartley Cœur à vif ?

Vous rappelez vous de la série à succès Hartley Cœur à vif ?

Credit photo / Hartley Cœur à vif

Sortie il y a maintenant 25 ans, la série Hartley Cœur à vif racontait les coulisses d’un lycée et le questionnement d’adolescents en fleur. Alors à quoi ressemblent-t-ils un quart de siècle plus tard ?

Tom Summers de Hartley Cœur à vif

Commençons par revenir sur la success story de Simon Baker. Dans la série, il avait le rôle d’un prof. Depuis, on peut dire que le succès lui a réellement souri, notamment en devenant la tête d’affiche de la série Mentalist. Il est toujours marié à la même femme depuis 1998.

Declan

Si dans la série Rupert Reid jouait le rôle d’un élève à problèmes sans argent, dans la vie il semble qu’il se soit beaucoup mieux débrouillé. En effet, il est l’un des rares acteurs à avoir fini à Hollywood où on a pu le voir par exemple dans 2 volets de Matrix. A 43 ans, il est toujours sur de nombreux projets entre l’Australie et l’Amérique.

Katerina

Les fans de la série se rappellent forcément de cette jolie brune au caractère bien trempé. Elle a continué sa carrière et fait donc toujours partie de l’univers télévisuel australien. En parallèle, elle a aussi beaucoup fait parler de sa vie privée et notamment de la perte de l’un de ses enfants durant sa grossesse.

Rivers

Il était le rebelle de la série. Après avoir tenté une expérience pas franchement significative en Angleterre, il revient en Australie. Il jouera de manière significative dans une série et il est aujourd’hui professeur à l’école Howard Fine studio à Melbourne.

Anita

Elle était clairement le cœur tendre de la bande. La jolie blonde a aujourd’hui 40 ans et si elle est assez discrète sur sa vie privée, on a pu continuer à la voir à l’écran dans de nombreuses séries dont Summer Bay avec bon nombre de ses anciens partenaires de Hartley.

Costa

Si dans la série il était clairement un personnage incontournable, son parcours a été beaucoup plus édulcoré que celui de ses partenaires à l’écran. Il a fait beaucoup de petits rôles. Aujourd’hui, il s’est lancé dans l’événementiel où visiblement il rencontre un plus grand succès.

Draz

L’acteur a vécu des moments particulièrement difficiles à la fin de la série. En effet, il a été défiguré suite à un grave accident de voiture en 2003. Il y perdra même son œil droit. Après une très longue période de reconstruction faciale, l’acteur va renouer avec le devant des caméras mais en Amérique, où on a pu le voir dans Batman vs Superman par exemple.