A quoi peuvent bien ressembler les acteurs de Desperate Housewives?

A quoi peuvent bien ressembler les acteurs de Desperate Housewives?

Source : Série Desperate Housewives / Instagram

La série Desperate Housewives est apparue sur nos écrans en 2004, nous faisant découvrir les petits secrets de Wisteria Lane et de ses très attachantes résidentes. Le succès est au rendez-vous, mais aujourd’hui, à quoi ressemblent les acteurs ?

Susan Mayer de Desperate Housewives

L’actrice que nous connaissions déjà pour avoir été la petite copine de Superman, Teri Hatcher a depuis 2012 réussi à apparaitre de manière régulière dans plusieurs séries telles que Jane by Design, The Odd Couple et Supergirl ; elle a aussi lancé sa chaine Youtube.

Gabrielle Solis

L’ancien mannequin, Eva Longoria est la grande gagnante de la série. Depuis la fin de Desperate Housewives, sa carrière a juste explosé. Elle est sur de nombreux projets en tant qu’actrice, productrice et réalisatrice. Bref elle est bien occupée.

Juanita Solis

Madison De La Garza, connue pour être la fille toute en rondeurs de Gabrielle dans la série a effectivement bien changé, elle est devenue une sublime jeune femme suivie par de nombreux fans sur les réseaux sociaux. C’est aussi la demi-sœur de Demi Lovato.

Julie Mayer

Andrea Bowen n’a que 14 ans lorsqu’elle obtient le rôle de Julie Mayer dans la série. Aujourd’hui, c’est une super jeune femme de 29 ans que l’on peut suivre sur Instagram et qui a visiblement bien grandi.

Zach Young

Celui qui jouait le fils de Marie Alice et de Paul mais qui en fait était le fils biologique de Mike avait seulement 17 ans à ses débuts. Aujourd’hui, le moins qu’on puisse dire est qu’il est vraiment différent.

Parker Scavo

Il était le benjamin de la famille Scavo et on se rappelle surtout d’un petit rouquin bien mignon de la saison 1 à la saison 4. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon est devenu un vrai mec.

Paige Scavo

La petite dernière du clan Scavo était un bébé quand nous l’avons connue. Eh bien en réalité nous n’avons pas connu une petite fille mais deux, les jumelles qui campaient le rôle de la petite sont devenues de vraies grandes au sourire angélique.

MJ Delfino

Le fils de Mike et Susan était un charmant petit blond avec un charme certain. Aujourd’hui il n’a pas beaucoup changé bien qu’il soit aujourd’hui âgé de 14 ans. Il a clairement gardé son petit visage de poupon.