Le Mari de Diam’s est un homme surprenant et inattendu

Le Mari de Diam’s est un homme surprenant et inattendu

Credit image : Twiter

Diam’s la célèbre rappeuse convertie à l’islam qui avait mis fin à sa carrière musicale en 2012 a récemment fait parler d’elle. En effet, en août, elle octroie une interview en anglais dans laquelle elle parle notamment de son mari.

Diam’s se dévoile

En août 2019,l’ex rappeuse au disque de diamants qui a mis fin à sa carrière en 2012 accordait une interview au média saoudien Arab News. Dans ses confessions, elle revient sur sa vie, ses croyances et son bonheur d’être aujourd’hui une maman comblée et une femme épanouie aux côtés de son mari le rappeur et auteur franco-tunisien Faouzi Tarkhani.

Qui est Faouzi Tarkhani

Faouzi Tarkhani est né en banlieue parisienne, plus exactement à Sarcelle en 1975. A l’âge de 11 ans, il perd pratiquement l’intégralité de sa vue lors d’un accident impliquant un pistolet et une grenaille. Celui qui rêvait alors de rentrer à la NBA se retrouve à l’institut national pour jeune aveugle. Il suivra par la suite ses études à la Sorbonne. Finalement, c’est en qualité d’auteur et de rappeur qu’il trouvera son équilibre.

Des débuts mouvementés

Durant sa jeunesse, il sera pas mal connu par la police, notamment pour consommation de drogue et actes de vandalisme. Ce qui lui fait donc un point commun avec sa femme. Malgré tout, il réussira à remettre sa vie sur les rails et signera même un contrat avec un grand label pour son premier album. Après la sortie de celui-ci où il évoque notamment son handicap avec son titre Le noir me met à l’abri en 1998, Faouzi Tarkhani qui a étudié la littérature, met sa carrière de côté pour écrire un livre Mal vu, témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme.

Et Aujourd’hui

Depuis peu, sur son compte Twitter on apprend que Faouzi Tarkhani vient de terminer et de publier un roman jeunesse. Le twitt disait : “Un roman qui insha allah plaira aux jeunes musulmans, avec de la morale, des exhortations religieuses, et de l’aventure !” espérons effectivement qu’il obtienne le succès escompté. En tout cas, sa première fan n’est autre que sa femme Diam’s. Elle a d’ailleurs déclaré sur les réseaux sociaux : « Ce n’est pas parce que c’est toi mais c’est LE roman jeunesse de l’année ! J’en connais qui vont kiffer ».

Tout a donc l’air d’aller le mieux du monde pour le couple qui semble plus uni que jamais.