Mammouth le personnage du film devient la nounou de Nabilla

Mammouth le personnage du film devient la nounou de Nabilla

source twitter - Sony Pictures / NT1

Depuis quelques temps, on peut dire que la vie de Nabilla et de Thomas, stars de la télé-réalité et influenceurs phares bouge de façon assez intense.

Entre la naissance de leur fils et leur déménagement à Dubaï, Nabilla et Thomas vont avoir besoin d’aide.

Une nounou d’enfer

Comme bon nombre de parents, Nabilla et Thomas sont certes d’heureux parents mais leur vie et surtout leur vie professionnelle impose qu’ils aient besoin d’une nounou pour s’occuper de leur fils Milann, né le 11 octobre dernier. Jusque-là, rien de bien exceptionnel mais ce qui fait beaucoup parler, ce n’est pas uniquement la décision du couple de choisir un homme pour jouer ce rôle, mais bel et bien l’homme choisi pour occuper cette fonction : un certain Kamel Guenfoud. Un choix qui surprend et fait couler beaucoup d’encre, que ce soit dans la presse people ou sur la toile.

Un passé assez mouvementé

Ce nom vous est peut-être familier. C’est ce géant bodybuildé qui campait le rôle de Mammouth dans l’adaptation cinématographique du célèbre manga Nicky Larson. Cependant, le molosse a un passé pas franchement rassurant. En effet, l’homme sort de prison après avoir effectué 5 mois au sein de l’établissement pénitentiaire de Fleury-Mérogis. Cette incarcération faisait suite à des faits de violence menés envers sa femme, une serveuse, mais aussi la destruction d’une vitrine, le tout dans un hôtel parisien de luxe. De plus, si une sanction de 10 mois dont 5 fermes avaient été retenue, la future « nanny » serait coutumier de séances de violences conjugales. En effet, sa compagne avait déjà déposé pas moins de 5 mains courantes avant l’incident qui l’a humiliée devant pas mal de monde. Les faits se déroulaient en avril dernier mais visiblement, le géant a su trouver les arguments auprès du couple.

Pourquoi ce choix

Si ce choix peut effectivement être surprenant pour la plupart des parents lambda, il n’est que très peu expliqué par les principaux intéressés. Cependant, les rumeurs expliquent les raisons d’un tel choix. Il semblerait en effet que Nabilla avait besoin de trouver un protecteur pour sa famille. La belle brune a effectivement expliqué que son déménagement avait été motivé par son envie de quitter le sol français devenu oppressant pour leur famille. On en déduit donc que son choix s’est orienté sur le bodybuilder afin que la sécurité des siens soit maximale.

En tout cas, nous espérons que tout ce petit monde se portera pour le mieux durant les mois et les années à venir.