Manon Marsault la déprime sur le tournage des marseillais aux Caraïbes

Manon Marsault la déprime sur le tournage des marseillais aux Caraïbes

source : capture Snapchat

Bien que pour le moment l’émission Les Marseillais VS le reste du monde soit toujours en cours de diffusion sur la chaîne W9, Manon Marsault est actuellement en plein cœur du tournage de la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes et d’après ses dernières nouvelles sur les réseaux, la belle n’a pas le moral et a récemment confié sa déprime à ses followers.

Les révélations de Manon Marsault

Si la saison des Marseillais VS le reste du monde fait actuellement beaucoup parler, la nouvelle, intitulée les Marseillais aux Caraïbes promet d’être tout aussi agitée.

En effet, les candidats de l’émission sont tous d’accord pour affirmer que ce nouveau tournage se fait sur fond d’ambiance de guerre et c’est Manon Marsault, désormais Manon Tanti, qui se dévoile en confiant sa déprime dans sa story du réseau social Snapchat.

La jeune maman de Tiago, visiblement pas en forme dévoile : « Moi ça va bof. Je ne peux pas vous raconter pourquoi mais vous découvrirez ça. Rien de très très grave mais bon… Je n’ai pas le moral. Que vous dire de plus ? Plein de problèmes. Plein de problèmes dans la villa…

C’est d’ailleurs même trop ! Je ne sais pas si c’est possible mais il y a peut-être trop de problèmes cette année ! Donc là je vais retourner dans la guerre… »

Voilà des révélations qui mettent les fans de la série en ébullition. Il ne reste plus qu’à être patient pour découvrir de quoi il retourne…

Qui est Manon Marsault ?

Née le 4 mars 1989, Manon grandit à Paris avec son jeune frère et ses parents qui divorceront durant son adolescence. N’étant pas attirée par les études, elle entre rapidement dans la vie active et cumule les petits boulots. Voyageant beaucoup, elle décide de s’installer quelques temps à Los Angeles aux États-Unis.

C’est en 2013 qu’elle se fait connaître lors de sa participation à la troisième saison de l’émission de télé-réalité L’île des vérités diffusée sur la chaîne NRJ12. Trois ans plus tard, on la retrouvera dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. C’est lors du tournage de celle-ci en Thaïlande qu’elle rencontre Julien Tanti, autre candidat dont elle tombe amoureuse rapidement.

Le couple que forme alors Manon et Julien se hissera jusqu’à la finale et remportera le jeu. C’est ensuite ensemble qu’ils participeront à d’autres émissions de télé-réalité et on les retrouvera régulièrement sur différents réseaux sociaux.

Après avoir affronté quelques péripéties et épreuves au sein de leur couple, Tiago, leur petit garçon viendra au monde le 24 mai 2018 et les deux amoureux ont célébré leur mariage le 2 mai de cette année à Cassis.

Nous souhaitons à cette jolie petite famille de passer beaucoup de moments de bonheur.